|
| Mes maquettes | |
|
+9jcj fafa13 melo pmo philo593 SERGENT CHAR zurich Admin Patrick 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes maquettes Jeu 26 Juin 2008 - 0:07 | |
| Salut! Et bien c'est l'éternelle question! combien de temps tu as mis pour réaliser ce travail? et bien ... je ne sais pas ! pour la bonne raison que je ne calcule pas. cela s'étale sur plusieurs mois c'est sur, mais on ne travaille jamais à plein temps, je pense que ce dio tout compris c'est étalé sur une bonne année, mais je suis incapable de te donner une durée en heure. Désolé! Tout le monde semble épaté par ce que je fais (et cela fait plaisir), mais il faut savoir que rien n'est impossible pour quiconque, j'ai commencé petit pour continuer un peu plus fort maintenant en sachant pertinemment qu'il y a bien plus fort que moi et qu'il en sera toujours ainsi, mais de belles choses sont réalisables par tout le monde...il suffit de le vouloir.... | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mes maquettes Jeu 26 Juin 2008 - 10:58 | |
| En fait, je demandais plutôt une durée + en jours, mois années, qu'en heure !
J'ai déjà été à de nombreuses expositions de maquettes, et avec le recule que j'ai sur les dioramas et le travail que j'ai pu admirer sur ces expos, je peux te dire que tu réalises un superbe travail. Après, qu'il y en ai des meilleurs ... c'est comme tout ! | |
| | | maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes maquettes Jeu 26 Juin 2008 - 22:41 | |
| Merci pour tes compliments....mais je vais finir par avoir les chevilles qui enflent !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes maquettes | |
| |
| | | | Mes maquettes | |
|