Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes maquettes

Aller en bas 
+9
jcj
fafa13
melo
pmo
philo593
SERGENT CHAR
zurich
Admin
Patrick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes maquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes   Mes maquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:07

Salut!
Et bien c'est l'éternelle question! combien de temps tu as mis pour réaliser ce travail? et bien ... je ne sais pas ! pour la bonne raison que je ne calcule pas. cela s'étale sur plusieurs mois c'est sur, mais on ne travaille jamais à plein temps, je pense que ce dio tout compris c'est étalé sur une bonne année, mais je suis incapable de te donner une durée en heure. Désolé! Tout le monde semble épaté par ce que je fais (et cela fait plaisir), mais il faut savoir que rien n'est impossible pour quiconque, j'ai commencé petit pour continuer un peu plus fort maintenant en sachant pertinemment qu'il y a bien plus fort que moi et qu'il en sera toujours ainsi, mais de belles choses sont réalisables par tout le monde...il suffit de le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Mes maquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes   Mes maquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:58

En fait, je demandais plutôt une durée + en jours, mois années, qu'en heure !

J'ai déjà été à de nombreuses expositions de maquettes, et avec le recule que j'ai sur les dioramas et le travail que j'ai pu admirer sur ces expos, je peux te dire que tu réalises un superbe travail. Après, qu'il y en ai des meilleurs ... c'est comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes maquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes   Mes maquettes - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:41

Merci pour tes compliments....mais je vais finir par avoir les chevilles qui enflent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes maquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maquettes   Mes maquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maquettes
» Quelque maquettes au 1/35 et 1/72
» Les maquettes d'Hagwill78
» Suite maquettes LEGO
» Les maquettes de mes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: