Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 14 Juillet 2017 - Suppression du post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty
MessageSujet: 14 Juillet 2017 - Suppression du post    14 Juillet 2017 - Suppression du post  EmptyVen 16 Juin 2017 - 3:40

Dans un soucis de sécurité, il m'a été demandé de supprimer ce post concernant les détails du défilé militaire du 14 Juillet 2017.

Si le gouvernement ne donne pas encore d'informations à ce sujet, ça n'est pas à nous de le faire.
Je ne sais pas d'où viennent ces informations, peut-être d'un autre site ou forum, mais quoi qu'il en soit, merci de ne plus mettre ce genre d'informations sur ce forum.

Merci

_________________________________________________
www.editionscany.fr

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2017 - Suppression du post    14 Juillet 2017 - Suppression du post  EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:57

Bonsoir,

Ce matin, nous avons reçu un appel du Gourverneur militaire de Paris, nous demandons de supprimer le message concernant le défilé du 14 juillet. Nous ne souhaitons pas de problème avec l'institution et je ne me risquerai jamais de devoir passer devant un tribunal pour le forum. Autrement dit, si je devais à nouveau devoir risquer des souci, je fermerai le forum ! Désolé, mais il en va de mon travail et de mon entreprise ! j'ai également reçu un MP de la part d'un des membres m'expliquant que nous pourrions risquer de graves poursuites, j'en suis conscient !

A chacun désormais d'être responsable de ses écrits et de ses commentaires .

maintenant, je pense que ce qui a avait été annoncé de méritait pas autant de vagues, dans moins de deux semaines, tout le monde sera informé du déroulement du 14 juillet et pas toujours sur des sites français !

Bonne soirée à tous, et surtout pas de polémiques ! Merci !

_________________________________________________
www.editionscany.fr

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !


Dernière édition par Admin le Lun 19 Juin 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2017 - Suppression du post    14 Juillet 2017 - Suppression du post  EmptySam 17 Juin 2017 - 0:40

Ok, message reçu. Tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2017 - Suppression du post    14 Juillet 2017 - Suppression du post  EmptySam 17 Juin 2017 - 1:06

Citation :
maintenant, je pense que ce qui a avait été annoncé de méritait pas autant de vagues, dans moins de deux semaines, tout le monde sera informé du déroulement du 14 juillet et pas toujours sur des sites français !

Pour la participation US elle est annoncée clairement sur les blogs de journalistes accrédités défense et pas des moindres !
Je trouve comme toi que cela est un peu trop...

_________________________________________________
"La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle)
 "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet 2017 - Suppression du post    14 Juillet 2017 - Suppression du post  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Juillet 2017 - Suppression du post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juillet 2017 à Gravelines
» Trains du 14 juillet 2017
» JPO du 13RG au Valdahon, 1er et 2 juillet 2017
» Carrousel de Saumur 20, 21 et 22 juillet 2017
» Le GRIFFON vedette du défilé du 14 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: calendrier des manifestations :: Manifestations 2017 :: Cérémonies militaires & patriotiques 2017-
Sauter vers: