Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 badge et autocollant

Aller en bas 
+15
PHIL le Valenciennois
Tatoo77
zozo29
Admin
fraquir
VELITE
HALFTRACK95
PAPY GEGE
JYMA
Torf51
maquettiste
jcj
philo593
SERGENT CHAR
fafa13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyDim 1 Juin 2008 - 4:33

bonjour à tous,juste un petit mot pour dire que je suis très satisfait des autocollants et badge que j'ai commandé,et une petite idée en plus,pourquoi ne pas faire des autocollants qui se collent sur les pare-brise coté interieur?
ça a le mérite de résister aux lavages et intempéries...
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:50

pas mauvaise comme idée..........
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 79
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:15

gmc503 a écrit:
bonjour à tous,juste un petit mot pour dire que je suis très satisfait des autocollants et badge que j'ai commandé,et une petite idée en plus,pourquoi ne pas faire des autocollants qui se collent sur les pare-brise coté interieur?
ça a le mérite de résister aux lavages et intempéries...
L'insigne autocollant que j'ai posé sur le pare-brise de mon scooter, pour l'instant, tient le coup malgré les pluies que je prends de face. Il n'a pas l'air de se décolorer - bon signe !
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:44

Pour les autocollants qui se fixe à l'intèrieur des véhicules, c'est une bonne idée, mais avant il nous faut épuiser le stock de la première commande, alors pour ceux qui sont intérréssé, préparez vos commandes !!! contactez Admin par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:41

Voilà 2 illustrations de l'utilisation de notre badge, avec pour vedette n°1 : ADMIN !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collection automne hiver : ( 40 ème RA )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collection printemps été : ( 14 Juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:45

Pour ceux qui n'avez pas encore le votre, il en reste encore pas mal.

Je sais que certains préfèrent rester discret et ne pas avoir ces 3 couleurs, ou le nom du forum sur eux lors d'évènements militaires.

Je faisais parti de ces gens au début. Et finalement, lorsque l'on voit le nombre de personnes attirés par ces couleurs, et par le 8KT, et la facilité de dialogue avec nos militaires, et même les forces de l'ordre, je ne regrette pas de l'avoir fait coudre ( merci maman ) sur mon gilet de photographe.

Et même si ça n'est que pour le mettre sur votre étagère entre vos solidos et vos maquettes, entre votre ordinateur et vos TAM ... n'hésitez pas.

Ne laissons pas l'admin avec une dépense ( importante tout de même ) sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:31

Canyjonathan a écrit:
Pour ceux qui n'avez pas encore le votre, il en reste encore pas mal.

Je sais que certains préfèrent rester discret et ne pas avoir ces 3 couleurs, ou le nom du forum sur eux lors d'évènements militaires.

Je faisais parti de ces gens au début. Et finalement, lorsque l'on voit le nombre de personnes attirés par ces couleurs, et par le 8KT, et la facilité de dialogue avec nos militaires, et même les forces de l'ordre, je ne regrette pas de l'avoir fait coudre ( merci maman ) sur mon gilet de photographe.

Et même si ça n'est que pour le mettre sur votre étagère entre vos solidos et vos maquettes, entre votre ordinateur et vos TAM ... n'hésitez pas.

Ne laissons pas l'admin avec une dépense ( importante tout de même ) sous les bras.
Ah bon ? C'est bien si ça aide au dialogue ... Laughing

Sérieux, n'hésitez pas à l'acheter, ça représente un certain coût, et surtout ça concrétise la cohésion des membres du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:48

bonjour, moi qui suis Belge, je peux vous dire que badges et autocollants passent vraiment partout et suscitent la curiosité des gens, n'importe où vous allez, c'est le badge que l'on regarde avant vous, de plus mon épouse est contente que je porte les couleurs de son pays, voilà pour un petit coup de pub(gratuite).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:57

Y a t'il une honte à porter ce type de badge ??? non je ne pense pas, les couleurs de notre pays ? non je ne pense pas, les couleurs de notre Forum ? , alors là encore moins, alors pas de doute, il faut être fier de porter l'écusson sur soit, surtout lorsque l'on voit ce qu'est devenu " vôtre forum " !!!!


Dernière édition par Admin le Mer 23 Juil 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:15

Very Happy Bonjour Admin , je serai preneur de 2 exemplaires du patch , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre s.v.p ?

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:05

Il te faut envoyer un MP à Admin. Il te répondra alors dans les plus bref délais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:23

Wink ok Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:58

Jonathan, c'est toujours prévu que je t'en prenne un. Est ce que c'est toujours prévu que tu m'envoies en CD avec les photos de Dormans et que tu glisses un patch et 2 autocollants dedans ?

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:48

Il est vrai que j'ai un peu laissé de côté les photos de Dormans, mais je ne t'ai pas oublié. Ne t'inquiètes pas !

L'écusson et les 2 autocollants seront glissés dedans, sans problème. ( pour le chèque, vois ça avec Admin )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Les badges et autocollants toujours en vente   badge et autocollant EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:47

Et oui, je renouvelle l'appel concernant les badges en tissus et les auto-collants, il es reste encore pas mal aussi, pour ceux qui souhaiteraient en faire l'acquisition, qu'ils n'hésitent surtout pas, contactez moi en mp pour les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptySam 6 Sep 2008 - 6:41

Une photo de ma malle, quand je pars avec les Poilus de la Marne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:49

Francis, tu t'installes à la brocante d'Athis ? Je passerai faire un tour, je pense.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:02

Et oui, je serai prèsent sur mon stand comme presque tous les ans !!!!!!! tu devrais me trouver facilement, il y aura des miniatures et des maquettes sur les tables !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:00

J'éspère que tu as commandé le beau temps .....
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 79
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:21

Daneck a écrit:
Francis, tu t'installes à la brocante d'Athis ? Je passerai faire un tour, je pense.

Daneck

C'est quand et où excatement,
Merci

jcj

Dans mon village d'Athis entre Epernay et Chalons en Champagne !!!!!! brocante de 200 exposants environ s'il fait beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:22

Bon , il faut que je fasse ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:36

jcj a écrit:
Daneck a écrit:
Francis, tu t'installes à la brocante d'Athis ? Je passerai faire un tour, je pense.

Daneck

C'est quand et où excatement,
Merci

jcj

Dans mon village d'Athis entre Epernay et Chalons en Champagne !!!!!! brocante de 200 exposants environ s'il fait beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:28

Très content d'avoir rencontré la famille Cany ce matin, j'éspère que vous avez fait une bonne brocante, malgré le frais de ce matin, mais avec quand même le beau temps.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:59

Très beau temps, mais surtout très froid quand le stand est placé à l'ombre !!!! mais bon bonne brocante tout de même !!merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:25

Les badges et les autocollants comment vont les stocks, s'écoulent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badge et autocollant Empty
MessageSujet: Re: badge et autocollant   badge et autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
badge et autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch Matériel militaire 2013
» Autocollant
» Autocollant danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: La boutique du Forum-
Sauter vers: