|
| Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR | |
| | Auteur | Message |
---|
BTR Sergent
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : b Points : 676 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Ven 24 Fév 2017 - 11:18 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas suivi le 1er épisode ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je reviens sur l'image de fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, le VLTT PEUGEOT P4 modifié BTR est maintenant terminé et j'attendais des figurines Gendarmes de chez Tenessy ... qui allaient nécessiter un sacré travail pour en faire des Circulateurs en tenue de défilé en 1989 Rolling Je vous les présente, version vendues montées et peintes avec la version "vierge" à côté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme vous pouvez le remarquer, on est...loin de figurines militaires Mais, tout y est : le salut, le bras tendu,... après un peu de travail voilà ce que cela donne avant finitionLe commandant d'unité, qui salue pendant le défilé motorisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'adjudant d'unité, porte-fanion, de l'escadron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mise en situation dans le VLTT P4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste le conducteur...là il va falloir "tronçonner" A suivre | |
| | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Ven 24 Fév 2017 - 12:52 | |
| excellent !! | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Ven 24 Fév 2017 - 15:16 | |
| Beau projet | |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Sam 25 Fév 2017 - 3:25 | |
| Vivement la suite... Courage... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | BTR Sergent
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : b Points : 676 Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Ven 3 Mar 2017 - 10:24 | |
| Je trouvais qu'il manquait un peu de détail sur les tenues (baudrier, poches du treillis, passant d'épaule, brassard Circulation, sangle FAMAS, insigne GU,...), j'ai donc décidé d'utiliser pour la première fois un produit bien connu des maquettistes Millip... J'avoue que cela n'a pas été très simple au 1/43... même un peu Pas facile à aplanir, puis à couper, voir à lisser... si vous avez des conseils ( autres que les nombreux tuto en ligne) je suis preneur ! Voilà le résultat avant la finition (grattage, nettoyage). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Ven 3 Mar 2017 - 15:12 | |
| Je ne pourrais pas t'aider, je n'utilise pas ce produit. Mais bon courage pour la suite vu l'échelle des figurines. | |
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Sam 4 Mar 2017 - 5:41 | |
| Bonjour, sur mes figurines au 1/30 j'ai utilisé du plomb, entourage de bouteille de vin... Mais, j'ai plus utilisé du plastique fondu dans du trichloréthylène ou de l'acétone plus liquide ou pâteux (avec les grappes) La résine ! je ne l'ai jamais travaillé ... Je te propose la pate à modeler "Duro" ou "Sampéro" Qui durcissent à l'air libre (magasin de beaux arts) Bon courage pour la suite. Amicalement Georges. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Sam 4 Mar 2017 - 6:38 | |
| beau boulot.
Peut être que pour le baudrier, les épaulettes, et le brassard, de la feuille de plomb aurait suffit. Et comme le dit mdl le "DURO" est pas mal pour les poches par exemple.
| |
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR Dim 5 Mar 2017 - 2:40 | |
| Bonjour à BTR, voici une adresse pour une pâte, qui je pense, est équivalente à la "Duro" Pub reçu ce matin (j'y suis abonné) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu pourras feuilleter le catalogue et trouver d'autres matières... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR | |
| |
| | | | Figurines pour PEUGEOT VLTT P4 Solido 1/43 modifié BTR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |