Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Koweït commande 300 Sherpa à Renault

Aller en bas 
AuteurMessage
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Koweït commande 300 Sherpa à Renault Empty
MessageSujet: Le Koweït commande 300 Sherpa à Renault   Le Koweït commande 300 Sherpa à Renault EmptyJeu 8 Déc 2016 - 5:24


Le Koweït va commander 300 véhicules lourds à Renault Trucks Défense pour 270 M EUR

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé jeudi la prochaine commande par le Koweït de 300 véhicules lourds fabriqués par Renault Trucks Défense pour 270 millions d'euros.

"Lors de mon déplacement au Koweït en août, j'avais pu évoquer avec mon homologue le contrat pour la livraison de 300 véhicules Sherpa pour un montant de 270 million d'euros (...) Cela m'a été confirmé par le ministre avant-hier au téléphone", a indiqué M. Le Drian lors d'un déplacement sur le site de l'entreprise dans la Nièvre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Koweït commande 300 Sherpa à Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les autres Véhicules militaires Français. :: Le Materiel français pour l'exportation.-
Sauter vers: