Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8089 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8646 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 Mer 28 Mai 2008 - 14:12 | |
| Voici quelques photos prisent en juin 2006 au 6 RHC de compiègne, puisque celui-ci a été dissous en début juillet 2007 les photos du cougar horizon ne seront pas reprisent dans ce topic, pour ceux qui veulent les découvrir il faut aller sur le topic cougar horizon En premier quelques véhicules de maintenance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une photo du groupe propulseur d'une gazelle avec son rotor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un ensemble de photos des moteurs du puma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vues exterieur du puma, les pales ont été déposées sur l'un des deux pendant la revision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A noter le radar dans le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros plan sur l'articulation des pales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue sur le rotor de queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vues de la cabine intérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 Mer 28 Mai 2008 - 16:14 | |
| C'est bien la première fois que je vois l'intérieur d'un puma ... c'est pourtant pas faute d'en avoir vu de près !
Bravo, un bon clin d'oeil à ce régiment dissous...
merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 Dim 13 Juin 2021 - 15:52 | |
| J'ai profité plusieurs fois d'un petit voyage dont 2 avec un mauvais souvenir ,pendant les stages commandos au moment ou je devais sauter à l'eau après mon équipe.(je ne savais pas vraiment nager et sans lunette sauter d'un helico alors que l'eau brasse dessous ,la peur de ma vie ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 | |
| |
| | | | LA DERNIERE PORTE OUVERT DU 6 RHC EN 2006 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|