| Histoire & Collections redémarre | |
|
+7F84F patmalet PAA Pierry 6531738 Admin BOB pmo Leonard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leonard Adjudant chef
Nombre de messages : 348 Age : 52 Localisation : Paris Points : 383 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Histoire & Collections redémarre Ven 10 Juin 2016 - 12:43 | |
| Bonsoir, J'ai entendu que Histoire et Collections avait fait faillite... Qui en sait plus. Je suis en OPEX, je ne peux pas aller aux nouvelles. Léo | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Ven 10 Juin 2016 - 13:38 | |
| Oui, en attente de rachat... Les groupes Sophia publications (L’Histoire, Historia, Le magazine littéraire et La Recherche) et Regi arm (Uniformes, La Gazette des armes, Opérations spéciales) sont en concurrence pour racheter l’éditeur de Raids, Militaria et Charge utile. _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
|
| |
patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 11 Juin 2016 - 12:39 | |
| Il semblerait que le numéro de Juin de Charge Utile soit prêt et en attente de €€€€€€ pour être édité. JF C saurait peut être nous en dire plus ????? C'est dommage. J'ai la collec entière depuis le Numéro 0. | |
|
| |
PAA Pierry 6531738 Sergent
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : En Suisse depuis 20 ans Points : 126 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Lun 27 Juin 2016 - 10:59 | |
| Bien triste tout ça, J'aimais beaucoup les Militaria HS. Dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Lun 27 Juin 2016 - 12:22 | |
| Thierry Verret (Le Phare de Ré, Ici Londres) s'adjoindra début juillet les huit magazines d’Histoire & collection (Raids, Militaria, Charge utile....).
_________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
|
| |
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Mar 28 Juin 2016 - 3:46 | |
| Bonjour Merci pmo pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Mar 28 Juin 2016 - 5:56 | |
| As tu une idée de la date de sortie du prochain numéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Mar 28 Juin 2016 - 11:22 | |
| Je n'ai trouvé d'info que sur le rachat. _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
|
| |
BOB Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 82 Localisation : Nord Points : 144 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Jeu 30 Juin 2016 - 6:23 | |
| Cette semaine,j'ai envoyé un mail au service client de "Steel Master" (même groupe) Il m'a été répondu le même jour que l'on me tiendrait au courant ...... | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 2 Juil 2016 - 12:36 | |
| Raids devrait reparaitre en juillet _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patmalet Major
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Dim 3 Juil 2016 - 4:57 | |
| Une remarque bête : CU et H&C sont sur le même créneau. Les deux revues s'adressent au même lectorat. La façon d'aborder le thème est différent, les deux revues sont intéressantes, complémentaires et apportent chacune à leur façon quelque chose au lecteur.(je sais, j'achète les deux) Les temps sont durs. Pourquoi ne pas imaginer un mariage de raison entre les deux titres ????????
Je vous avais prévenus, c'était une remarque bête. | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Dim 3 Juil 2016 - 6:05 | |
| - patmalet a écrit:
CU et H&C sont sur le même créneau.
Histoire & Collections (H&C) est un éditeur, c'est l'éditeur de Charge utile. Je ne comprends pas ? _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patmalet Major
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Dim 3 Juil 2016 - 7:20 | |
| Oui, Des Camions et des Hommes et non pas des Hommes et des Camions, borny ne m'en voudra pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Mer 6 Juil 2016 - 6:35 | |
| "Reprise des activités pour Histoire et Collections Sophia Communication annonce avoir obtenu, le 5 juillet 2016, la reprise des actifs et du fonds de commerce d’Histoire & Collections auprès du Tribunal de Commerce de Paris. Baptisée Sophia Histoire & Collections, cette nouvelle structure reprend la majeure partie de l’équipe rédactionnelle d’H&C pour constituer un ensemble (Livres et Magazines) avec Technip & Ophrys Editions (Editeur de livres), propriété de Babylone Groupe. Les parutions des magazines d’Histoire & Collections se feront progressivement tout au long de l’été en même temps que seront servis les abonnements existants. L’activité commerciale redémarre dès cette semaine avec la réouverture du site marchand ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la reprise des livraisons. L’édition de livres est maintenue et les premières nouveautés seront disponibles dès la rentrée. Nous remercions nos abonnés, clients et fidèles lecteurs de leur confiance, patience et soutien dans les moments difficiles que notre société vient de traverser. Merci à vous. Histoire & Collections" _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Jeu 7 Juil 2016 - 1:45 | |
| - patmalet a écrit:
- Oui, Des Camions et des Hommes et non pas des Hommes et des Camions, borny ne m'en voudra pas !
mais notre magazine Des Camions et des Hommes n'a rien à voir avec Charge Utile qui appartient à histoire et Collection !!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
PAA Pierry 6531738 Sergent
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : En Suisse depuis 20 ans Points : 126 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Jeu 7 Juil 2016 - 14:23 | |
| Le site marchand a rouvert et j'ai fait chauffer la carte de crainte que certains livres ne soient plus réédités.
C'est quand même une super nouvelle. | |
|
| |
patmalet Major
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 9 Juil 2016 - 14:36 | |
| - Admin a écrit:
- patmalet a écrit:
- Oui, Des Camions et des Hommes et non pas des Hommes et des Camions, borny ne m'en voudra pas !
mais notre magazine Des Camions et des Hommes n'a rien à voir avec Charge Utile qui appartient à histoire et Collection !!!! Ca je sais mais quand la mer est démontée il y a des associations heureuses qui se créent. | |
|
| |
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Jeu 21 Juil 2016 - 11:25 | |
| Bonjour Une bonne nouvelle "CHARGE UTILE" est dans les kiosques depuis ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Jeu 21 Juil 2016 - 11:52 | |
| - F84F a écrit:
- Bonjour
Une bonne nouvelle "CHARGE UTILE" est dans les kiosques depuis ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 23 Juil 2016 - 8:16 | |
| _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 23 Juil 2016 - 10:24 | |
| J'ai trouvé hier matin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 23 Juil 2016 - 10:56 | |
| J'espère que les abonnés vont très vite être servis. _________________________________________________ fetnat52
| |
|
| |
raph 52 Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : villiers en lieu (hte marne ) Points : 163 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 23 Juil 2016 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre Sam 30 Juil 2016 - 9:53 | |
| _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire & Collections redémarre | |
| |
|
| |
| Histoire & Collections redémarre | |
|