Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Bordeaux Points : 30 Date d'inscription : 08/03/2016
Sujet: Re: ma présentation ;) Dim 20 Mar 2016 - 2:30
Bienvenue à toi
jean philippe
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : schiltigheim Points : 2 Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: ma présentation ;) Lun 28 Mar 2016 - 4:23
bonjour stetten 86/02 exellent souvenir
acacias77
Nombre de messages : 1 Age : 80 Localisation : ile de france Points : 1 Date d'inscription : 31/03/2016
Sujet: Re: ma présentation ;) Jeu 31 Mar 2016 - 9:28
Bonsoir à tous.Je m'appelle hubert,je suis forestier retraité,j'habite la seine et marne.Je possède une jeep willys,un sovamag et un dodge wc .Je cherchais un forum sur le matériel militaire et celui ci semble me convenir parfaitement pour les sujets qui me préoccupent.Bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Offre de prêt aux personnes dans le besoin . Jeu 31 Mar 2016 - 12:05
Vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 10 ans à un taux de 3% selon la somme demandée et la durée de remboursement. N’hésitez plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Vos propositions ainsi que vos suggestions seront analysées et prise en compte dans la mesure du possible. Email : d.agencedefinancement@ gmail.com
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: ma présentation ;) Jeu 31 Mar 2016 - 14:57
Ce dernier post semble être une arnaque. A signaler aux services compétents.