Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Les Armées de la Chine Jeu 4 Fév 2016 - 20:09
Bonjour,
Un site sur le matériel militaire de la Chine.
Armée de Terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne visite.
Cordialement
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
PAA Pierry 6531738 Sergent
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : En Suisse depuis 20 ans Points : 126 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Les Armées de la Chine Dim 7 Fév 2016 - 3:28
A étudier. Merci pour le lien
mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : nice Points : 346 Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: Les Armées de la Chine Dim 7 Fév 2016 - 5:45
je suis aller sur le lien tres interessant par contre ou cela me pose matière a reflexion les chinois avec tous leurs ressortissants repartis sur toute la surface du globe ils ne son t pas impliques dans les interventions mais je crois que j ai la réponse comme pas mal de gens ils ne font rien histoire de ne froisser personne et que les autres nations aillent se battrent pour eux comme ca ils ne sont pas taxer de colonialisme ou d ingerence pas de gaspillage sur le plan economique pas de mécontantement avec leure peuples (il y a une telle diversitee sur le plan linguistique ethnique religieux)que sait je encore quoiqu il arrive tot ou tard ils gagneront car "neutre" a qui va t on confier la reconstruction dévelopement etc... a des gens qui ne sont pas concernés je n ai pas encore dit la main d oeuvre moins chère peu importe le gagnant ou le perdant ils seront là le chinois sera toujours present nous par contre ?
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Les Armées de la Chine Lun 8 Fév 2016 - 22:09
Vous avez vu leurs matériels en Artillerie automoteurs ? Ils ont du matos, nous à coté on fait pauvre ...
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : nice Points : 346 Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: Les Armées de la Chine Mar 16 Fév 2016 - 6:59
je pense qu il n y a pas de comparaison car combien ont ils d effectif a par s agrandir au dépens des autres pays en particulier du vietnam et du japon ils n ont aucune guerre par contre les francais ils sont comme vous le savez sur plusieurs fronts et cela coute de l argent nous nous battons et eux recoltent la monnaie pour ma part il n y a pa a rougir a moins d augmenter vertigineusement les impots et ca nous ne sommes pas d accord et nous le faisons savoir par contre le peuple chinois non