|
| AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Mar 19 Jan 2016 - 12:40 | |
| Bonjour , Les dernières nouveautés Tiger Model sont désormais disponibles sur Model Miniature: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AMX-30 Brenus disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Egalement disponible pour compléter ce kit: DVD walkaround sur AMX-30 disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ration française disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peinture française disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nagmachon disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Egalement disponible pour compléter ce kit: Ration française disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peinture Israéleinnne AK disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VBL 12.7mm disponible ici: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Egalement disponible pour compléter ce kit: Roues en résine disponible ici: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ration française disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DVD walkaround disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMX-10 SEPAR disponible ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Egalement disponible pour compléter ce kit: Roues en résine disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ration française disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Afficher la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Mer 20 Jan 2016 - 1:03 | |
| | |
| | | raph 52 Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : villiers en lieu (hte marne ) Points : 163 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Mer 20 Jan 2016 - 7:47 | |
| le brennus devrait arriver avant la fin de la semaine ....
merci Julie | |
| | | meletalex Adjudant chef
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : Reims 51 Cenzub 02 Points : 357 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Mer 20 Jan 2016 - 8:14 | |
| Je me suis prit pour mon noël 2015 le 10RC SEPAR plus un AMX-30 Brennus mon colis a été envoyé hier donc je pense le recevoir Vendredi ou Samedi je pense faire un sujet sur les 2 maquettes sur le forum _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
Nombre de messages : 307 Age : 32 Localisation : Reims 51 Cenzub 02 Points : 357 Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Jeu 21 Jan 2016 - 4:55 | |
| Bonjour Jai recu mon colis de chez Model miniature merci Julie Bientôt des photos des maquettes Cordialement Alexandre Thumy _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | raph 52 Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : villiers en lieu (hte marne ) Points : 163 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Jeu 21 Jan 2016 - 10:23 | |
| reçu le "mien" ce matin | |
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Jeu 21 Jan 2016 - 10:38 | |
| - raph 52 a écrit:
- reçu le "mien" ce matin
tu a reçu quoi comme maquettes ?? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | raph 52 Sergent
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Jeu 21 Jan 2016 - 13:25 | |
| - meletalex a écrit:
- raph 52 a écrit:
tu a reçu quoi comme maquettes ?? le brennus afin de compléter ma série de 30 | |
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M Jeu 21 Jan 2016 - 14:20 | |
| - raph 52 a écrit:
- meletalex a écrit:
- raph 52 a écrit:
tu a reçu quoi comme maquettes ?? le brennus afin de compléter ma série de 30
Ah d'accord moi j'avais commandé le 10rc separ parce que j'aime bien ce char & le 30 Brennus parce que je suis monté dessus quand j'avais 8 10 ans lors de la JPO au 501 503RCC le char m'avais même laissée un souvenir un trou sur mon jean il me manque plus que le 155 AUF1 de chez M-M Cdt Alexandre Thumy _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Copyright 2015 - Photographes Alexandre Thumy & Mélanie Brun tous droits réservés - reproduction et diffusion interdite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M | |
| |
| | | | AMX-30, Nagmachon, VBL, AMX-10 Tiger Model dispo chez M-M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |