Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Dim 1 Nov 2015 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente un nouvel article sur l'actualité de la Défense et plus particulièrement des véhicules militaires avec ici le fameux VAB qui est en cours de revalorisation afin d'être mis aux standards attendus par les différents théâtres d'opération ou nous sommes déployés. L'article complet est à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme d'habitude je vous met quelques images extrait de l'album qui accompagne l'article (album photo complet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Dim 1 Nov 2015 - 9:59 | |
| Merci pour l'article et les photos. _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Lun 2 Nov 2015 - 1:29 | |
| Ho ! oui !... Excellentes photos... Merci Georges. | |
| | | AMX10RC Lieutenant
Nombre de messages : 687 Age : 61 Localisation : Ile-de-france Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Lun 2 Nov 2015 - 10:14 | |
| merci, très belles photos et article intéressant _________________________________________________ "Il en vaut plus d'un"
| |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Lun 9 Nov 2015 - 10:46 | |
| J'avais raté le post. Je vais aller sur le blog. Merci. | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Mar 10 Nov 2015 - 6:10 | |
| Au risque de passer pour le ronchon de service, je reste persuadé que certains clichés n'ont rien à faire sur internet !
Certes, c'est bien pour les maquettistes mais il y a quand même je pense un peu de discrétion à avoir quand on couvre certains sujets et certains domaines....
Mais ce n'est que mon avis... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Mar 10 Nov 2015 - 8:21 | |
| Pour information l'auteur de ses photos a, je pense, le droit de les faire faut-il rappeler qu'elle est lieutenant et qu'on ne rentre pas comme cela dans un atelier et quel est le secret !.. nos "ennemies " connaissent mieux que nous nos armes ...
De plus "NOUS" les maquettistes nous aimons le matériel FRANCAIS nous ne sommes pas obligé de ne faire que : Deutsche, Russe et U.S au bon vouloir de l'industrie "Japan" ou "China". Laissez nous la possibilité d'obtenir ses photos et encore MERCI à JULIE La aussi ce n'est que mon avis mes amitiés de modéliste, Georges | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 Mar 10 Nov 2015 - 9:52 | |
| Pour info dans le livre sur le vab, il y des photos des ateliers. Donc je pense qu'ils ont l'autorisation des éditer. Il est sur que sur les techniques de pointe, il doit exister des droits de réserve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 | |
| |
| | | | VAB ULTIMA / Les VAB poussés jusqu'en 2025 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|