Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! Jeu 27 Aoû 2015 - 17:47 | |
| Contrat record pour le constructeur américain Oshkosh qui a été choisi par l’armée pour remplacer le mythique Hummer, dit Humvee chez les militaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | ost Adjudant chef
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : Abbeville Points : 341 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! Ven 28 Aoû 2015 - 2:22 | |
| Plus ça va, plus ça grossit. On est loin de la Willys . - Charles Szews, PDG d’Oshkosh a écrit:
- Notre véhicule aura la résistance d’un tank et l’agilité d’un buggy".
J'aime bien le futur... A 6,4 tonnes, pour l'agilité, je n'en suis pas sûr. J'espère que c'est en ordre de combat, pas à vide. Belle bête sinon, dans les lignée des MRAP et autres M-ATV (du même fabricant). Ost | |
| | | tanaka Adjudant chef
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Paris Points : 300 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! Ven 28 Aoû 2015 - 12:30 | |
| C'est surtout parce que Hummer n'existe plus, qu'il y a eu un petit changement de fournisseur...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! | |
| |
| | | | L'US Army a trouvé le successeur du Hummer ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|