Bonjour, Pour ce 14 Juillet 2015 je vous propose un reportage sur les différentes festivités qui ont eu lieu à Paris avec notamment la mise en place des troupes et engins sur les Champs-Élysées, le défilé lui-même et le feu d'artifice tiré le soir depuis la tour Eiffel. Le reportage est à lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les différents liens des 5 albums photos : - Premier album montrant la mise en place des troupes et des véhicules militaires au matin du 14 Juillet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Ce deuxième album présente le défilé aérien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Troisième album avec les images des différentes troupes à pied défilants sur les Champs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - quatrième Album présentant le défilé motorisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Et enfin dernière album avec quelques images du feu d'artifice de clôture tiré depuis la Tour Eiffel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous mets également quelques petites photos extraites des différents albums : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: 14 juillet parisien Dim 19 Juil 2015 - 15:09
Merci belles photos, comme d'hab. Cette année, je n'ai pu me rendre à Paris pour le 14 Juillet. J'en étais mortifié. Dieu merci, les camarades du forum ont supplée à mon absence...
jcj
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: 14 juillet parisien Dim 19 Juil 2015 - 15:44
Que dire de plus ? Merci et superbes photos !
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: 14 juillet parisien Dim 19 Juil 2015 - 15:46
Tout les VAB du défilé sont condensé sur un de mes album Picasa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le NBC du du 2ème Régiment de Dragons