|
| Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? Mar 7 Juil 2015 - 3:19 | |
| Bonjour!
Ben, tout est dit dans le titre! Quelqu'un connait-il un fournisseur possible de roues ou de pneus TT pour du GBC au 1/87ème? (dia ext 13mm, largeur 3mm)?
Merci! ôô JMfret |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? Mar 7 Juil 2015 - 12:09 | |
| Bonsoir, mis à part sacrifier les roues d'un camion au 1/87... Il te reste le :"Scratch"... en cours de réalisation pour VAB et VBL. Bon courage!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? Mer 8 Juil 2015 - 4:31 | |
| Il y avait un beau kit WM au 1/87 chez le fabricant autrichien TRIDENT , aux côtés d'un TRM 2000
Je me souviens qu'à côté des ROCO Minitanks (désormais HERPA) , même cher j'en avais bien vendus lorsque j'avais ma boutique , j"en ai conservé un pour mon réseau .
Mais je crois me souvenir que HERPA avait , ( et a peut-être toujours ) à son catalogue des pièces détachées pour super-détailler les camions HO
Il faut se souvenir que l'armée Autrichienne avait acheté , en son temps !!, des BERLIET MT 8 , presque identique aux KT français , voir le HS sur les BERLIET de l'armée française de Charge utile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? Mer 8 Juil 2015 - 16:22 | |
| Hello, Tous! Le scratch? Je me tape déjà le reste des bahuts en scratch, si je pouvais m'éviter les roues, ou déjà les peuneus... Herpa? Je vais creuser la question, mais je n'ai jusqu'à présent, trouvé chez eux, que du 14/3,5mm, çà fait haut perché, limite hot whells... Je zyeute, mais la boite aux lettres reste ouverte... A+ JMfret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? Jeu 9 Juil 2015 - 5:36 | |
| Hello, Tous!
Après contact avec Narwag, je vais essayer une ref roco qui semble pas trop mal, à voir... JMfret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? | |
| |
| | | | Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ????????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |