Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:19

Bonjour!

Ben, tout est dit dans le titre! Quelqu'un connait-il un fournisseur possible de roues ou de pneus TT pour du GBC au 1/87ème? (dia ext 13mm, largeur 3mm)?



Merci! ôô JMfret
Revenir en haut Aller en bas
mdl/gmb
Sous lieutenant
Sous lieutenant
mdl/gmb


Nombre de messages : 580
Age : 79
Localisation : pas-de-calais
Points : 622
Date d'inscription : 14/12/2013

Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:09

Bonsoir, mis à part sacrifier les roues d'un camion au 1/87...
Il te reste le :"Scratch"...
en cours de réalisation pour VAB et VBL.
Bon courage!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? EmptyMer 8 Juil 2015 - 4:31

Il y avait un beau kit WM au 1/87 chez le fabricant autrichien TRIDENT , aux côtés d'un TRM 2000

Je me souviens qu'à côté des ROCO Minitanks (désormais HERPA) , même cher j'en avais bien vendus lorsque j'avais ma boutique , j"en ai conservé un pour mon réseau .

Mais je crois me souvenir que HERPA avait , ( et a peut-être toujours ) à son catalogue des pièces détachées pour super-détailler les camions HO

Il faut se souvenir que l'armée Autrichienne avait acheté , en son temps !!, des BERLIET MT 8 , presque identique aux KT français , voir le HS sur les BERLIET de l'armée française de Charge utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:22

Hello, Tous!

Le scratch? Je me tape déjà le reste des bahuts en scratch, si je pouvais m'éviter les roues, ou déjà les peuneus... What a Face

Herpa? Je vais creuser la question, mais je n'ai jusqu'à présent, trouvé chez eux, que du 14/3,5mm, çà fait haut perché, limite hot whells... Suspect

Je zyeute, mais la boite aux lettres reste ouverte... A+ JMfret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? EmptyJeu 9 Juil 2015 - 5:36

Hello, Tous!

Après contact avec Narwag, je vais essayer une ref roco qui semble pas trop mal, à voir... JMfret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty
MessageSujet: Re: Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????   Roues ou pneus de GBC8KT     en HO   (1/87ème)     ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues ou pneus de GBC8KT en HO (1/87ème) ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoiferroviaire et militaire au 1/87ème .
» VBL Milan (kit complet) et pneus au 1/72
» La guerre du Golfe au 1/87ème par Admin
» AMX-30 BRENUS, AMX-30 conversion kit et roues pour VAB
» AMX-10 RCR, VBL, Tiger Model, roues, Rations-K, 1/35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: