Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul72 Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Angers Points : 9 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Je me présente Lun 22 Juin 2015 - 5:44 | |
| Bonjour à tous ! Je m'intéresse actuellement à l'histoire de l'organisation de l'armée de Terre depuis la fin de la guerre d'Algérie : division modèle 67, modèle 77, modèle 84, etc. Ordres de bataille, etc. Force est de reconnaître que pas grand-chose n'a été fait sur la question. Ou alors de façon très fragmentaire. Aucune synthèse générale disponible sur le net ! On trouve bien sûr un peu partout des éléments, des ordres de bataille (souvent incomplets ou erronés)... Mais rien de complet et synthétique ! Seule solution : aller au SHD de Vincennes, mais pour moi ce n'est pas possible pour raison professionnelle et familiale. Seule exception, le remarquable site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peur y ajouter le site suivant (mais quelques erreurs) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bref, je me suis inscrit à ce site car il y a des infos intéressantes qui me permettront de compléter mes connaissances sur la question. | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente Lun 22 Juin 2015 - 15:52 | |
| Bonsoir et bienvenue, voir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zozo29 Lieutenant
Nombre de messages : 683 Age : 37 Localisation : Avion pres de Lens " 62 " Points : 683 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin 2015 - 4:27 | |
| | |
| | | ricod Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1082 Age : 66 Localisation : montjoie en couserans Points : 1434 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 23 Juin 2015 - 6:33 | |
| | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mer 24 Juin 2015 - 0:14 | |
| | |
| | | eric84
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : vaucluse Points : 1 Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Je me présente Mer 24 Juin 2015 - 6:52 | |
| bonjour, je découvre ce site avec plaisir.
armée de l'air .base aérienne 178 achern | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|