| Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Ven 27 Fév 2015 - 10:59 | |
| _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Sam 28 Fév 2015 - 1:11 | |
| Il reprend ce qui avait dans le HS 51 ou, c'est un nouveau refondu. | |
|
| |
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Sam 28 Fév 2015 - 3:37 | |
| Bonjour, C'est une question que je me pose aussi car il y a déjà eu 2 Charge Utile HS sur les véhicules militaires BERLIET, le 51 (véhicules spéciaux) cité par Papy Gégé et le 28 (les camions Berliet de l'armée française). Peut-être que Jean-Michel Boniface s'il lit ce post pourra apporter une réponse car il était coauteur du 28 ? _________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Sam 28 Fév 2015 - 4:41 | |
| Je possède les deux, mais vu le titre je n'ai fait référence qu'au premier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Sam 28 Fév 2015 - 6:28 | |
| J'ai posé la question sur la page Facebook de Histoire & Collections. On verra leur réponse _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Jeu 5 Mar 2015 - 13:11 | |
| Bonsoir,
J'ai la réponse puisque j'ai vu (et acheté) le HS en kiosque. Si ce HS recoupe parfois les deux autres, il se concentre la gamme militaire à partir de 1961 en France comme à l'international. De ce fait, il diffère pour l'essentiel à la fois pour son thème large et sa chronologie des deux autres HS. _________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Ven 6 Mar 2015 - 3:58 | |
| Merci JLM. H&C n'a apporté aucune réponse a la question posée sur leur page FB _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Mer 18 Mar 2015 - 12:28 | |
| Je l'ai acheté en fin de compte, c'est le tome III des Berliet, avec un clin d'oeil bref sur Renault Trucks. | |
|
| |
Bechar06 Adjudant
Nombre de messages : 281 Age : 74 Localisation : Grenoble Points : 275 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Dim 22 Mar 2015 - 14:20 | |
| Faut bien vivre ! et avec les nostalgiques de mon espèce: ça marche ! même si redites, j'achèterai !
| |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet Dim 22 Mar 2015 - 15:03 | |
| Excellent tome III. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet | |
| |
|
| |
| Charge utile HS: Les véhicules militaires Berliet | |
|