Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| PANHARD PVP PICKUP base gasoline | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Sam 20 Déc 2014 - 8:47 | |
| Voila le dernier de l'année, une idée qui m'est venue en regardant les photos d'Eurosatory Je ne sais pas si la version a eu du succès ou pas. mais comme j'avais commandé un 2 ième PVP par erreur, j'ai pensé à cette version Qui sera en partie à ma guise, surtout pour la grue Je passe rapidement sur le début du véhicule qui est bien sur au 1/48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découpe de l'arrière et récup des pièces pour l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Dim 21 Déc 2014 - 3:32 | |
| Réalisation de la grue Position repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Position haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage à blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a suivre | |
| | | BOB Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 82 Localisation : Nord Points : 146 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Dim 21 Déc 2014 - 4:17 | |
| Mais pourquoi pas ? bien vu ! on attend la suite ! | |
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Lun 22 Déc 2014 - 2:55 | |
| Voilà 2 photos de l'engin a Satory ( l'origine des photos est indiquée sur celles ci ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage de l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage mitrailleuse, articulation verticale et en rotation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Jeu 25 Déc 2014 - 3:22 | |
| Suite et fin pour l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les finitions pour 2015 si tout va bien | |
| | | BOB Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 82 Localisation : Nord Points : 146 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Jeu 25 Déc 2014 - 3:31 | |
| ça donne un petit air original, à l'engin , bravo ! | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline Sam 27 Déc 2014 - 13:50 | |
| Beau travail ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANHARD PVP PICKUP base gasoline | |
| |
| | | | PANHARD PVP PICKUP base gasoline | |
|