|
| LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Mer 13 Aoû 2014 - 9:32 | |
| En attendant les photo-dec pour la " Snatch " je commence la 2 ième de la boite, la land rover " Wmik " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le chassis est aussi précis que l'autre version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une plaque de blindage protège le dessous, mais je ne la colle pas tout de suite, car j'ai un petit doute sur son inclinaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'arrière pas de problème a première vue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les rétros solidaires du tableau de bord, attention à la casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit problème pour le positionnement du tableau de bord sur le véhicule, il reste un grand jour???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A suivre | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Dim 17 Aoû 2014 - 1:28 | |
| J'ai reçu les photos dec, il y a vraiment beaucoup de pliage, je ne sais pas si je vais y arriver, en plus le modèle est bien avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Jeu 23 Oct 2014 - 8:25 | |
| Reprise des outils en main, cela avance très doucement Montage des racks pour les fusils en photodec, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a un de travers, je le corrigerai plus tard Le dessus modifié avec une photodec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage à blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose des ceintures sur les sièges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mdl/gmb Sous lieutenant
Nombre de messages : 580 Age : 79 Localisation : pas-de-calais Points : 622 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Jeu 23 Oct 2014 - 11:37 | |
| Bravo, beau travail, et réalisme avec l'utilisation de la photo-découpe. Bonne continuation, Georges _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Ven 24 Oct 2014 - 8:09 | |
| Bon, une petite idée de ce qui m'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais commencer par le bac arrière, découpe de ce qui est en rouge et pose de la grille J'ai modifié le haut du bac la bande du haut a cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose des sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En haut a droite, c'est les compteurs du tableau de bord, oh miracle j'ai réussi à les mettre sans râler ( enfin de trop ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On les aperçoit ( a droite du tableau de bord c'est un anglais ), les petits ergots des renforts ne sont pas évident mais enfin ils sont bien a leur place et aide fortement au montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus | |
| | | pinpon87 brigadier
Nombre de messages : 83 Age : 60 Localisation : limoges Points : 89 Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Ven 24 Oct 2014 - 12:16 | |
| bon boulot... _________________________________________________ En tous lieux, à tous moments, par tous les temps...
| |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Sam 25 Oct 2014 - 10:19 | |
| Montage du support des sièges et les renforts de la caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découpe de l'un des pare chocs arrière, il est en 3 pièces et avec pliage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le montage du premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La poignée sur le panneau arrière très dur a plier, modifierai lorsque tout sera vraiment sec Il y a encore de quoi s'amuser en photodec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il va falloir que je choisisse le modèle que je réalise, celui de droite ou de gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Mer 29 Oct 2014 - 10:26 | |
| Pour le moment je reste sur celle de droite sur la photo. Montage de l'habitacle, suite avec les ailes, calandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit problème avec la plaque de blindage inférieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je changerai les antennes elles sont moches sur les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage a blanc de la panière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que je vais garder les photodecs qui restent sur un autre modèle plus tard, je vais utilisé seulement celle de la calandre | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Dim 30 Nov 2014 - 8:39 | |
| Suite de la bête, toujours difficile de reprendre après un arrêt, on ne sait plus ou on en est. Il a ses roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La tourelle est mobile, la peuve elle est déboité et je ne l'ai pas vu avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les photos je ferai mieux la prochaine fois | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Sam 6 Déc 2014 - 11:02 | |
| A son tour pour finir Avec un décor quelconque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix Sam 6 Déc 2014 - 11:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix | |
| |
| | | | LAND ROVER WMIK AU 1/48 de chez Airfix | |
|