Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Pour ceux qui voudraient acquérir un FAMAS Ven 30 Mai 2014 - 8:07
Bonjour,
Pour les intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
famas36 Adjudant chef
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : châteauroux (36) Points : 338 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient acquérir un FAMAS Ven 30 Mai 2014 - 8:35
Belle pièce pour un collectionneur ! Pour ma part j'en ai déjà un certes c'est une réplique d'airsoft mais ca reste un famas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ost Adjudant chef
Nombre de messages : 322 Age : 58 Localisation : Abbeville Points : 341 Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient acquérir un FAMAS Ven 30 Mai 2014 - 13:10
ouaip ! Je m'en suis offert un à Noël dernier. Une série A, mais je n'ai pas le numéro en tête.
A priori, d'après ce que me disait M. Nolasco, il n'y a eu qu'un lot (nombre inconnu par moi) de FAMAS démilitarisés mis sur le marché, et il n'y en aura pas d'autres.
J'ai aussi cherché à acquérir un FSA (MAS 49/56), mais comme ils ne se vendaient pas en France lors de leur mise sur le marché, ils ont quasiment tous été vendus pour exportation aux USA avec interdiction de réimportation. J'ai un peu les boules.
Sinon, il a aussi de la MAT 49 et du PA MAC 50.
Ost
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui voudraient acquérir un FAMAS