Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitnet57
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Est, pres de Metz (Moselle)
Points : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ? Empty
MessageSujet: Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ?   Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:33

Bonjour, j'ai un ancien tracteur de piste Gutbrod Type 3000 que j'aimerai beaucoup faire immatriculer.

Il a été adapté aux besoins de son dernier propriétaire, mon père, qui l'a un peu modifié, le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai, il n'a plus le joli kaki qu'il portait avant, mais je trouve qu'il a de la g...... encore aujourd'hui !

Je désespère de trouver des documents qui me permettraient de l'immatriculer et je cherche par exemple, un certificat de conformité, une carte grise, acte de vente aux Domaines, etc ...

Si l'un d'entre vous ou un de vos amis ou collègues avait cela, ce serait formidable bounce

MERCI beaucoup à tous ceux qui pourront de faire avancer dans cette (difficile) quête, et je reste dispo pour échanger au sujet de ce super engin avec ceux qui le veulent,; voire ceux qui en ont un aussi !

Bien cordialement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Fitnet57
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Est, pres de Metz (Moselle)
Points : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ?   Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:40

Bonjour,

Quelques mots sur l'avancée de a restauration de mon engin.
Comme je vous l'avais écrit, je souhaite l'immatriculer, mais n'ai pas pu trouver les documents permettant de le faire par la voie normale, et me suis donc tourné logiquement vers la CG Collection.

J'ai mis des sièges, une grille devant le moteur, refait intégralement le faisceau électrique et le tableau de bord, et installé des feux et des clignotants + un gyrophare. Je devrais donc pouvoir passer prochainement un contrôle technique dès que j'aurais reçu l'attestation de datation de la FFVE auprès de laquelle j'ai déposé un dossier.

Par rapport aux photos postée au début, on voit déjà qu'il est plus présentable ! une fois qu'il aura roulé et travaillé un peu, je verrai pour lui offrir une peinture.
le voici comme il est aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pourrez me dire ce que vous en pensez mais également si vous avez pu trouver des infos quant à ce modèle de véhicule, à savoir photos, documents divers anecdotes, ce serai sympa à partager.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculer un Tracteur de piste GUTBROD type 3000 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'armée de l'Air :: Les véhicules de l'armée de l'Air-
Sauter vers: