|
| Char M40 à ma guise de chez matchbox | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Char M40 à ma guise de chez matchbox Lun 21 Avr 2014 - 14:22 | |
| J'ai retrouvé dans un fond de tiroir, cet engin, il parait que c'est peut être un M40 de base, je ne connais pas l'échelle ni le fabricant. Si quelqu'un a une idée je changerai le titre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense faire un lot7, mais de fabrication locale, réalisé par les gars sur le terrain, avec des IPMs et autres récups du terrain. Début de l'épreuve si l'on peut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que l'inspiration va suivre.
Dernière édition par PAPY GEGE le Jeu 24 Avr 2014 - 3:53, édité 1 fois | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Mar 22 Avr 2014 - 1:34 | |
| C'est pas du Rocco Minitanks ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Mar 22 Avr 2014 - 8:15 | |
| Je ne sais pas, j'essaye de trouver la boite, car en général je ne jette pas la boite tant que le modèle n'est pas fini Suite, avec le commencement d'un treuil à l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage des chaînes sur le palan, une chaîne pour soulever les pièces, une pour faire monter et descendre la précédente, et une pour faire avancer le palan sur le rail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A suivre, j'ai encore des idées | |
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Jeu 24 Avr 2014 - 3:52 | |
| J'ai retrouvé la boite, dans les cartons pour les futurs dio avec les 2 petits socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Ven 9 Mai 2014 - 0:57 | |
| Commencé il y a longtemps, fini a cause du mauvais temps d'hier, mais l'inspiration avait disparue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Loin de ce je pensais au départ, peut être l'échelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Mer 14 Mai 2014 - 11:49 | |
| Superbe ce travail. C'est sûr que c'est le même que sur la première photo du sujet ??? |
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox Ven 16 Mai 2014 - 2:13 | |
| Oui, tout a fait sur, et en plus vers la fin j'ai manqué d'idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char M40 à ma guise de chez matchbox | |
| |
| | | | Char M40 à ma guise de chez matchbox | |
|