Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Identification d'une sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification d'une sirène Empty
MessageSujet: Identification d'une sirène   Identification d'une sirène EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:25

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer une sirène sur un vehicule militaire mais je voudrais savoir si un membre du site pourrai m'éclairer sur son origine et en général savoir sur quel engin militaire le trouve t'on. POUR INFORMATION : Je l'ai récuperer sur un command car désolé si l'ai mal écrit . Merci à tous pour vos connaissances. 
Revenir en haut Aller en bas
Konstanz
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 632
Age : 72
Localisation : oloron ste marie
Points : 667
Date d'inscription : 18/08/2012

Identification d'une sirène Empty
MessageSujet: photo sirène   Identification d'une sirène EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:57

jackbaco a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer une sirène sur un vehicule militaire mais je voudrais savoir si un membre du site pourrai m'éclairer sur son origine et en général savoir sur quel engin militaire le trouve t'on. POUR INFORMATION : Je l'ai récuperer sur un command car désolé si l'ai mal écrit . Merci à tous pour vos connaissances. 

je ne vois pas la photo?

Konstanz
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK DUNE 18 entrainement ravitaillement en vol des Caracal
» IDENTIFICATION
» IDENTIFICATION
» Unimog 4x4 radio
» identification insigne de col

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Identifications :: Identifications-
Sauter vers: