Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées Ven 17 Jan 2014 - 6:12 | |
| Courrier de l'Ouest d'hier, pour info, bon ou mauvais signe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées Ven 17 Jan 2014 - 10:37 | |
| Il a servi au 2e régiment de Dragons, puis à l'EED7, avant de commander le 501-503e RCC, également. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées Mar 21 Jan 2014 - 10:06 | |
| On est bien d'accord Xavier. Je pense que la mission du CEMA va être d'appliquer les réformes prévues, de notre armée. Souhaitons qu'il fasse le maximum pour que les coupes ne soient pas trop sombres... Bon courage mon général.
jcj | |
| | | mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 61 Localisation : nice Points : 346 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées Mar 21 Jan 2014 - 12:58 | |
| l armee est au service du pays et de ce fait a ses representants elus democratiquement peu importe les clivages politiques, c est cela une democratie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées | |
| |
| | | | Gal Pierre de Villiers, nouveau chef d'état-major des Armées | |
|