_________________________________________________ PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
Invité Invité
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Sam 11 Jan 2014 - 0:08
Trop cher !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Sam 11 Jan 2014 - 0:11
Je préfère attendre la collection Altaya ,
en zamak ,
qui ne devrait plus tarder , mais cinq fois moins chère !!!
de quoi faire des variantes .............................
philippe51 Capitaine
Nombre de messages : 768 Age : 68 Localisation : proximité d'EPERNAY Points : 839 Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Sam 11 Jan 2014 - 3:46
Je possède aussi les miniatures des dernières séries test.Certes le prix est nettement inférieur mais la finition n'a rien à voir.Par contre des variantes intéressantes j'en conviens. Voyons si ces séries proposeront des miniatures de la BSPP ou des Marins Pompiers ou encore de la sécurité civile.cela me plairai bien.....
_________________________________________________ PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
philippe51 Capitaine
Nombre de messages : 768 Age : 68 Localisation : proximité d'EPERNAY Points : 839 Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Mar 28 Jan 2014 - 12:36
reçu samedi voici le décoration que j'ai choisi
Le modèle (photo de netpompiers.fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La miniature. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Mer 29 Jan 2014 - 2:27
Je trouve qu'il est bien fini. Un produit comme celui-ci ne doit pas être donné. Très beau produit. Cordialement
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
philippe51 Capitaine
Sujet: Re: Fourgon d'Appui BSPP ALERTE Jeu 26 Juin 2014 - 9:42