Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vieux renault a saint cloud

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vieux renault a saint cloud Empty
MessageSujet: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vehicule militaire vu au parc de saint cloud.
quelqu'un a deja vu ce type de materiel?
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:16

Il s'agit du concurrent malheureux proposé par Renault dans le cadre du programme VBL remporté par Panhard.

JMB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:35

ce véhicules était un prototype que Renault avait proposer pour le programme du VBL .
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:41

le musée de Saumur en posséde un mais il n'est pas exposé pour l'instant, dommage, quoi que j'ai un petit faible pour celui de panhard esthétiquement parlant !
http://mrlecomte1970.skyrock.com
fabrice
Seconde classe
Seconde classe

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:20

le vehicule présenté est en effet le prototype renault du vbl. il en a été construit 5 : trois en version essence et deux en version turbo diesel. La majoritée des pièces mécanique sont issues de véhicules de serie (R21, R25, Master...).
Sur les 5 vehicules construits j'en n'en ai retrouvé que 4 : 1 à Saumur, 1 à la fondation marius Berliet, 1 à l'univem et un au NPMC. Le vehicule présenté est celui de l'Univem, il a été présenté à Satory en 1987 avec un camouflage blanc et gris sur fond bleu.

Quand a été prise cette photo ? en 2004 ?

Fabrice

PS : si vous cherchez plus d'infos sur cet engin vous pouvez aller faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS2 : Je cherche toutes infos possibles et imaginable sur ces prototypes
http://www.npmc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:22

la photo a ete prise par mes soins a un rassemblement de vehicules anciens au parc de saint cloud en 2004
Sril
Major
Major
Sril

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

Ah, çà ressemble à çà un Scenic RX4 blindé? geek

Si vous me cherchez chuis déjà dehors!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux renault a saint cloud   Vieux renault a saint cloud Empty

Vieux renault a saint cloud
Page 1 sur 1