Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Vieux renault a saint cloud | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vieux renault a saint cloud Jeu 13 Mar 2008 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vehicule militaire vu au parc de saint cloud. quelqu'un a deja vu ce type de materiel? |
| | | boniface Sous lieutenant
Nombre de messages : 560 Age : 80 Localisation : Paris Points : 303 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Jeu 13 Mar 2008 - 10:16 | |
| Il s'agit du concurrent malheureux proposé par Renault dans le cadre du programme VBL remporté par Panhard.
JMB | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Jeu 13 Mar 2008 - 11:35 | |
| ce véhicules était un prototype que Renault avait proposer pour le programme du VBL . |
| | | mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Ven 14 Mar 2008 - 1:41 | |
| le musée de Saumur en posséde un mais il n'est pas exposé pour l'instant, dommage, quoi que j'ai un petit faible pour celui de panhard esthétiquement parlant ! | |
| | | fabrice Seconde classe
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Normandie Points : -1 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Ven 14 Mar 2008 - 11:20 | |
| le vehicule présenté est en effet le prototype renault du vbl. il en a été construit 5 : trois en version essence et deux en version turbo diesel. La majoritée des pièces mécanique sont issues de véhicules de serie (R21, R25, Master...). Sur les 5 vehicules construits j'en n'en ai retrouvé que 4 : 1 à Saumur, 1 à la fondation marius Berliet, 1 à l'univem et un au NPMC. Le vehicule présenté est celui de l'Univem, il a été présenté à Satory en 1987 avec un camouflage blanc et gris sur fond bleu. Quand a été prise cette photo ? en 2004 ? Fabrice PS : si vous cherchez plus d'infos sur cet engin vous pouvez aller faire un tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS2 : Je cherche toutes infos possibles et imaginable sur ces prototypes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Ven 14 Mar 2008 - 11:22 | |
| la photo a ete prise par mes soins a un rassemblement de vehicules anciens au parc de saint cloud en 2004 |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud Jeu 28 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Ah, çà ressemble à çà un Scenic RX4 blindé? Si vous me cherchez chuis déjà dehors!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux renault a saint cloud | |
| |
| | | | Vieux renault a saint cloud | |
|