Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) | |
| | Auteur | Message |
---|
jacques27 1ère classe
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : aubevoye Points : 42 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) Dim 10 Nov 2013 - 11:42 | |
| Voici le 4e véhicule de mon convoi : un VTLR. Un VTLR est un véhicule militaire de transport de marchandises équipé d’un système ampirole. Le modèle d’inspiration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faute d’avoir les bonnes roues, je n’ai pas mis de roues jumelées. Le camion est full manuel (je garde mes moteurs pour la LTM) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le camion : Il a comme fonction : - Direction via une HOG, - Moteur fictif entraîné par l’essieu arrière, - Cabine basculante, - Porte ouvrante, - Système Ampliroll. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La remorque : Timon pliable pour permettre au camion de venir se coller pour la prise du plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aperçu du convoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jacques27 le Dim 10 Nov 2013 - 14:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) Dim 10 Nov 2013 - 11:58 | |
| |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) Dim 10 Nov 2013 - 12:31 | |
| Super tout cela, si cela pouvait diriger des jeunes pour les maquettes plus tard ( statiques ou mobiles ) | |
| | | TRM700-100 Adjudant chef
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Yvelines Points : 381 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) Dim 10 Nov 2013 - 13:45 | |
| Beau boulot avec les Technics
Petite correction : c'est Ampliroll, système de la société Marrel | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) Lun 11 Nov 2013 - 1:53 | |
| Génial.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) | |
| |
| | | | VTLR (véhicule militaire de transport de marchandises) | |
|