|
| Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... | |
| | Auteur | Message |
---|
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mer 6 Nov 2013 - 14:13 | |
| Samedi 09 Novembre à St Quentin: Défilé à 15H et démonstrations sur le parking derrière la gare... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mer 6 Nov 2013 - 14:36 | |
| Tu y vas ?? Nous ne pourrons pas y être pour le magazine Des Camions et des Hommes, et j'en connais un qui est déjà en train de rager !!
Alors si tu peux nous faire un beau reportage ... | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mer 6 Nov 2013 - 23:41 | |
| C'te question....Déjà que j'ai raté les 24H camions le mois dernier....
j'ai prévu d'emmener les 2 apn, le mien et celui du bureau pour essayer de faire un max de photos.
Au retour, on verra si les photos sont correctes et diffusables et je te tiens au courant, sans problèmes.
Croisons les doigts pour la météo.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Jeu 7 Nov 2013 - 2:33 | |
| Sympa ce rassemblement. Effectivement, pas de kaki, mais des bahuts, de l'ambiance, des potes, tous les ingrédients pour un bon moment d'amitié, autour d'une même passion, c'est ce que j'adore !
jcj | |
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Jeu 7 Nov 2013 - 2:58 | |
| - jcj a écrit:
- Sympa ce rassemblement. Effectivement, pas de kaki, mais des bahuts, de l'ambiance, des potes, tous les ingrédients pour un bon moment d'amitié, autour d'une même passion, c'est ce que j'adore !
jcj Oui, pas de kaki, quoique un bon vieux TBU sorti d'un p'tit garage de campagne (il y en a un à Soissons qui bosse a chaque hiver....) Je ferai un petit compte rendu photo ce week end .... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Jeu 7 Nov 2013 - 3:07 | |
| Pour les photos du TBU ça m'intéresse. Merci.
jcj | |
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mar 12 Nov 2013 - 6:31 | |
| quelques photos en vitesse.... Citroën [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dodge RAM "DEKEISTER" et "LE BARON" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scania "DELVAUX." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renault Kerax "A.A.S." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Iveco "Avantages Service": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scania " Fromager" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Volvo "Henrion Poids Lourd" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renault Kerax "ADS-ADB" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renault C380 "Dépann 80" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mercedes Actros "Buisine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux Renault Kerax "SADRA" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mercedes Actros "Alpha Dépannage" ( Luxembourg) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DAF XF et Premium "GDO ASSISTANCE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SCANIA "codra" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCEDS ACTROS "3J" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renault Kerax (tout neuf) "Espace Auto Oisemont" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mon préféré.....un monstre..... Renault "Galion" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Francis, si tu veux, je peux te faire un cd avec une petite bafouille sur la journée...._________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mar 12 Nov 2013 - 8:42 | |
| | |
| | | AMX10RC Lieutenant
Nombre de messages : 687 Age : 61 Localisation : Ile-de-france Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Mar 12 Nov 2013 - 10:56 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, en effet une belle journée qui change du kaki _________________________________________________ "Il en vaut plus d'un"
| |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Sam 16 Nov 2013 - 16:33 | |
| Matt, ce serait avec plaisir, beau reportage merci beaucoup !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... Dim 17 Nov 2013 - 1:14 | |
| - Admin a écrit:
- Matt, ce serait avec plaisir, beau reportage merci beaucoup !!!
je te fais ça dés que je suis au bureau. Je te grave les photos brutes et je te joint un fichier Word avec une petite bafouille... Je te ferai cela dans 10 jours car la semaine prochaine, je serais dans la région du Valdahon..... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... | |
| |
| | | | Rien à voir avec le kaki, juste des camions.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |