Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| armée de terre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: armée de terre Mer 25 Sep 2013 - 16:54 | |
| onjour avec mon recruteur du cirfa j'ai ouvert un dossier pour passer les test je lui et dit que je voulais être dans le génie .Ma question et :es ce qu'il serais possible au test de changer d'avis car je ne souhaite plus être dans le génie mais plutôt conducteur d'engins blindée |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: armée de terre Mer 25 Sep 2013 - 21:19 | |
| Des EB il y en a dans le génie. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: armée de terre Jeu 26 Sep 2013 - 6:32 | |
| - brando2103 a écrit:
- onjour avec mon recruteur du cirfa j'ai ouvert un dossier pour passer les test je lui et dit que je voulais être dans le génie .Ma question et :es ce qu'il serais possible au test de changer d'avis car je ne souhaite plus être dans le génie mais plutôt conducteur d'engins blindée
Bonjour jeune homme, dans un premier temps, passe faire un tout par la case "présentation"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et détaille nous ton projet d'engagement..... ensuite, pose toutes les questions que tu souhaites concernant le recrutement, nous te répondrons, certains d'entre nous sont bien au courant du système..... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: armée de terre Ven 27 Sep 2013 - 2:21 | |
| - matt a écrit:
ensuite, pose toutes les questions que tu souhaites concernant le recrutement, nous te répondrons, certains d'entre nous sont bien au courant du système..... Je confirme ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | adc smt Brigadier chef
Nombre de messages : 127 Age : 57 Localisation : somewhere in france Points : 87 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: armée de terre Ven 27 Sep 2013 - 6:51 | |
| | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: armée de terre Ven 27 Sep 2013 - 12:37 | |
| - adc smt a écrit:
- et je re-confirme
comme tu dis.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: armée de terre Ven 27 Sep 2013 - 14:02 | |
| Pour les militaires d'actives, si ça vous tente de renseigner, orienter, aiguiller les candidats pour l'Armée de Terre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée de terre | |
| |
| | | | armée de terre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|