Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: L'aube rouge Ven 16 Aoû 2013 - 9:12
L'aube rouge, film d'action américain de Dan Bradley
Sortie cinéma le 28 aout 2013
Un matin, les habitants d’une ville américaine se réveillent pour découvrir l’incroyable : des forces armées étrangères sont en train de les envahir. Les États-Unis sont attaqués, des centaines de parachutistes pleuvent du ciel, et ce n’est que le début… Très vite, les citoyens sont faits prisonniers et l’ennemi occupe le secteur. Un groupe de jeunes parvient à s’enfuir et se cache dans les bois. Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Il n’est pas question pour eux de se laisser voler leur liberté et leur pays
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: L'aube rouge Lun 19 Aoû 2013 - 6:02
C'est un remake d'un vieux film sorti dans les années 80. Il serait intéressant de voir comment ça a évolué entre temps.
_________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : miramas Points : 54 Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: L'aube rouge Mer 21 Aoû 2013 - 1:43
bonjour,
(pas de publicité pour les sites de téléchargement illégaux. La modération) Ici plus question de Cubains, comme dans celui des années 80.....mais narnard des 80 est devenu narnard des années d'aujourd'hui. ...j'ai même pas été jusqu'au bout, film trop.......désolant...!
Bonne journée!
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: L'aube rouge Mer 8 Jan 2014 - 14:50
personnellement j'ai toujours la VHS de ce film d'époque, je pense qu' c'était autre chose que celui-ci !
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'aube rouge
L'aube rouge
Page 1 sur 1